Page 14 - MAGAZINE ABRY 28
P. 14

Suite de la page 12


            Notre objectif premier est la satisfaction de nos clients. Pour y prétendre, rien ne vaut de
            bonnes conditions de travail pour ceux en charge de cette satisfaction. Nous sommes
            vigilants  aux  besoins  et  attentes  de  chacun  et  puisque  rien  n’est  parfait,  nous  nous
            efforçons de rester à l’écoute et de nous améliorer.



             ILS TEMOIGNENT DE LEUR EXPERIENCE CHEZ ABRY







            Sabine BARTHES-TISSERAND - Négociatrice




            Je travaille dans une équipe soudée, faite de collègues solidaires                   comme
            je  l’ai  rarement  vu.  Je  suis  négociatrice  et  je  ne  vois                   aucune
            différence de traitement entre négociateurs et agents commerciaux.              Chacun
            s’investit dans la réussite de tous, et surtout dans celle des projets de nos clients. Dans nos
            métiers très concurrentiels, c’est agréable de travailler dans le partage. Et rare également.

            Pour illustrer mon propos, prenons l’exemple des journées de tractage. Nous nous retrouvons
            en groupe, sur un territoire, et nous mutualisons les efforts d'une tâche qui pourrait être
            fastidieuse. En équipe, tout est plus facile.
            Dans cette entreprise j'ai à ma disposition nombre de logiciels, de formations ainsi que tous
            les accompagnements et personnes dont j’ai besoin. Et puis Abry Immobilier s’engage avec
            des partenaires de divers horizons : sport, associations etc. C’est enrichissant pour moi, et
            cela permet aux équipes de ne pas parler uniquement d’immobilier, c’est important !




             Paul BONNICHON - Agent commercial





            Agent commercial, donc indépendant, j’ai le choix de mes méthodes de travail tant qu’elles
            respectent les process Abry : son ADN. Une des raisons qui m’ont fait rejoindre le Groupe est
            de disposer d’un grand nombre d’outils et services, comme nulle part ailleurs.

            Chez Abry, je me consacre à mon métier, à ce que je sais faire. Je ne me perds pas à d’autres
            tâches, pourtant nécessaires, mais pour lesquelles je n’ai pas les compétences. Pour expliquer,
            nous disposons d'une personne ressource par métier et c’est précieux : une chef des ventes
            disponible et efficace, d’une chargée de communication, d’une juriste, d’un vidéaste pour les
            photos  et  les vidéos. Ce sont de vrais avantages au métier d’agent commercial. Une vraie
                              sécurité pour le client également. Ce qui est fait, est bien fait !














                                                            14                                                                                                                     14
   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19